Foire aux questions

 

 

COMMENT OBTENIR DES INFORMATIONS SUR UN PRODUIT :

 

Si le descriptif du produit ne vous satisfait pas, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien "contact" ou "contactez-nous" de la page d'accueil, ou nous envoyer un message sur le lien facebook ou instagram, nous vous répondrons très rapidement.

 

COMBIEN DE TEMPS VA PRENDRE LA LIVRAISON ?

 

La livraison dépend de l'article commandé. Chaque temps de livraison est indiqué en bas de chaque fiche produit.

 

JE NE VOIS PAS DE FRAIS DE LIVRAISON :

 

Ceci est tout à fait normal, les frais de livraison apparaissent juste avant la page de paiement.

Les frais de livraison sont offerts à partir d'un certain montant inscrit en haut de la page lors de votre navigation.

 

- SI LE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE ?

 

Si le produit n'est plus disponible, vous ne pourrez pas confirmer votre commande sur le site donc pas d'inquiétude, contactez nous par e-mail si vous voulez le réserver. ( Nous le réservons pour vous, et nous vous contactons dès qu'il est disponible ! )

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT ACCEPTES ?

 

Les moyens de paiement acceptés sont les paiements par carte bancaire et par paypal.

 

COMMENT AJOUTER UN PRODUIT DANS MON PANIER ?

 

Sur chaque fiche produit, vous avez tout simplement un bouton " ajouter au panier " où il vous suffit de cliquer.

 

JE N'AI PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE : 

 

Nous restons en contact avec vous pour vous tenir au courant de l'avancement de votre livraison, en cas d'inquiétude, n'hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous répondrons très rapidement.

Vous pouvez suivre votre colis dans le menu "suivi colis"

 

JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE : 

 

En cas de problème, vous pouvez nous retourner le produit sous 30 jours après la date de livraison ( le retour est à vos frais) , nous nous engageons à vous rembourser le produit en cas de problème.( Le produit et l’emballage doivent être en parfait état).

Pour les vêtements, s'il y a eu erreur sur le choix de la taille, nous acceptons les échanges.

Les articles personnalisés et les T-shirts pour les maîtres ne sont ni échangés, ni remboursés.

 

LES AVIS CLIENTS SONT-ILS REELS OU SE SONT DE FAUX AVIS ?

 

Rassurez-vous, il n'y a pas de faux avis chez nous ! Les avis peuvent dans un premier temps, venir d'une autre plateforme qui vend le même article que nous. Et rapidement, les clients de notre communauté laissent tous leur avis.